Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Fichier gestion Maintenance presque fonctionnel.... HELP !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion varcan
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

V

varcan

Guest
Bonjour à tous,

Ci-joint une version "light" de mon fichier.
J'ai quelques petites macro qui fonctionne mais il me manque les connaissances pour :
1. après avoir coché dans la colonne de transfert et cliqué sur le bouton de transfert vers liste, j'aimerais que les cellules de B à F soit transférées sur la dernière ligne dispo de l'onglet "Fait" ainsi que la date sur la cellule "date ajout" de la colonne G de ce même onglet "fait" (ça ne doit pas être compliqué mais toutes mes tentatives ont buggées....)
2. Dans les listes, les cases à cocher sont actives et une fois cochées, on peut cliquer sur le bouton complété ce qui efface la ligne cochée. MAIS, j'aimerais si possible qu'en plus du ClearContent, les lignes restantes soient remontées d'un cran pour que les prochaines ajoutées viennent à la suite (en fait on pourrait les supprimer au lieu du clearContent mais si possible, j'aimerais en créer des nouvelles pour que la même quantité de lignes totales soient conservée : vierge + remplies)

J'espère être clair dans mes explications....

Merci de votre aide !!!!

Pièces jointes

Re : Fichier gestion Maintenance presque fonctionnel.... HELP !

Merci beaucoup !!!
J'attends de tes nouvelles demain pour la suite.
Merci encore ! (je commençais à désespérer tout seul...)

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
2 K
E
Réponses
8
Affichages
2 K
E
L
Réponses
10
Affichages
2 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…