Bonjour,
Je tente de créer un fichier excel avec un écran de saisie.
Pour le moment j'ai créer les formules, les listes.
Voici les règles :
Les colonnes Bleues sont à remplir manuellement de préférence via une forme.
Les Oranges ont des listes de choix, pour le personnel et véhicule j'ai mis un choix par défaut.
Personnel dans Personnel et pour véhicule j'ai mis Non-défini.
Ensuite les zones jaunes se calculent toutes seules.
J'aimerais créer un écran de saisie permettant d'encoder une ligne après l'autre sur base des éléments des listes et des formules.
Merci de toute aide.
Sergio
Je tente de créer un fichier excel avec un écran de saisie.
Pour le moment j'ai créer les formules, les listes.
Voici les règles :
Les colonnes Bleues sont à remplir manuellement de préférence via une forme.
Les Oranges ont des listes de choix, pour le personnel et véhicule j'ai mis un choix par défaut.
Personnel dans Personnel et pour véhicule j'ai mis Non-défini.
Ensuite les zones jaunes se calculent toutes seules.
J'aimerais créer un écran de saisie permettant d'encoder une ligne après l'autre sur base des éléments des listes et des formules.
Merci de toute aide.
Sergio