Bonjour à tous !
Je suis une étudiante de 2e année en technique de comptabilité et de gestion et je dois effectuer un stage au sein d'une entreprise. Mon choix s'est arrêté sur une entreprise agricole et plus précisément une fraisière de ma région. De plus, une de mes tâches principales sera d'effectuer la comptabilité de l'ensemble de leurs kiosques (3; un kiosque sur le site de l'entreprise, un situé au Tim Horton et un autre situé au Ultramar). Depuis leur tout début, il effectue la comptabilité sur un fichier Excel, mais celui-ci est plutôt compliqué et très difficile d'en sortir des informations. J'aimerais donc le simplifier et j'aurais besoin de votre aide et vos connaissances, afin d'optimiser la facilité d'emploi de ce fichier (un style de facture qui envoie les données quotidienne dans un autre onglet cumulatif jour après jour). Je vous joint la liste complète des articles vendus, ainsi que des prix fictifs et le dites fichier à modifier !
Merci à l'avance pour votre aide, c'est très apprécié !