Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

fichier corrompu

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion momobonn
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

momobonn

Guest
bonjour
a la suite d'un crash,j'ai réinstallé W.XP et tous mes logiciels ainsi que mes fichiers XL dont j'avais fait un backup.J'ai retrouvé mes fichiers sauf un que je n'arrive pas à ouvrir je me trouve devant un tableau qui me dit que mon fichier contient des macros,que celles ci peuvent contenir des virus etc... ensuite il y a 3 cases :désactiver les macros;activer les macros ;plus d'infos.
lorque je clic sur les 2 premiere case je me retrouve devant le tableau,W.Xl a rencontré un probleme et doit fermer.
Avez vous une solution por ouvrir ce fichier? merci

Re : fichier corrompu

Bonjour,

Essaie d'ouvrir ton fichier en appuyant sur la touche MAJ (ou SHIFT) pendant l'ouverture. Cela va désactiver les macros à l'ouverture.

A te lire

La touche qui se trouve au dessus de Ctrl a une fléche vers le haut sur mon clavier elle me sert a afficher une majuscule.J'ai essayé d'ouvrir mon fichier en appuyant sur cette touche en ouvrant celui-ci;Tous les fichiers précédents le fichier en question s'ouvrent sauf le fichier concerné ou apparait toujours le tableau (a rencontré un probleme et doit fermer)

Bonjour,
J'ai reglé mon probleme en allant sur "les réponses similaires" en bas de page ou j'ai trouvé le logiciel Recovery for excel qui m'a affiché mon fichier.
Je vous remercie

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
1 K
N
Réponses
3
Affichages
2 K
n.excel
N
L
Réponses
8
Affichages
1 K
Lilchucksp
L
K
Réponses
3
Affichages
844
Réponses
2
Affichages
551
C
Réponses
5
Affichages
4 K
chikchik
C
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…