A mon avis, il faut ignorer le premier "plein" pour créer une situation avec laquelle on peut comparer les autres "pleins". Donc ligne 1, ce sont les chiffres à partir du 6/3/2026 avec une voiture avec 89 km et plein d'essence et d'électricité.
Ces 2 lignes sont des subtotaux, la ligne 2, ce sont dec copies des chiffres de la feuille "Suivi Conso" ligne 1, juste au dessus du TS. La ligne 3, ce sont les totaux du tableau (non-structuré) en dessous à partir de la ligne 5. Le but est que ces 2 chiffres sont égaux, mais pour le moment, j'attends votre réponse pour savoir si les macros sont permis, sinon, ce sera quelque chose pour PQ. Donc, ces totaux ne sont pas encore 100% correct. Le but est d'assigner les coûts au mois en relation avec l'usage. Supposons par exemple qu'il y a 5 semaines entre 2 "pleins", ligne 22, 29/4/26 et ligne 35, 4/6/26. Donc en mai, il n'y a pas un "plein" et donc 0€ pour l'essence. Je suppose qu'on ne veut pas cela. Tout dépend de votre point de vue, oubien vous êtes un comptable oubien vous êtes un manager oubien ... encore autre chose.