S
Stéphane
Guest
Bonjour a tous,
voila j'aimerais créer un fichier client avec excel.
Il se composerait de fiches clients (autant de fiches que de clients) et d'une liste contenant toutes les infos utiles sur les clients (d'une facon plus syntetique que les fiches).
Il faudrait donc que les infos que je rentre dans ma fiche se repercute automatiquement dans mon listing client.
Si qq peut me filer un petit coup de pouce, je lui serrais très reconnaissant.
Dans l'attente de vous lire,
Stéphane
voila j'aimerais créer un fichier client avec excel.
Il se composerait de fiches clients (autant de fiches que de clients) et d'une liste contenant toutes les infos utiles sur les clients (d'une facon plus syntetique que les fiches).
Il faudrait donc que les infos que je rentre dans ma fiche se repercute automatiquement dans mon listing client.
Si qq peut me filer un petit coup de pouce, je lui serrais très reconnaissant.
Dans l'attente de vous lire,
Stéphane