Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Feuille sélectionner décider de la position de la cellule...

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

CyberNeo99

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

Je me demande si cela est possible si lorsque je sélectionne une feuille il puisse sélectionner la cellule A1 par exemple...

J'en doute car cela se fait via une macro et une macro s'exécute via un bouton ou autre comme à l'ouverture du fichier mais lors de l'activation d'une feuille positionne toi dans tel cellule... MMMM j'en doute mais qui sait je pose la question car après tout peut être que...

Merci à l'avance

Neo 😀

Re : Feuille sélectionner décider de la position de la cellule...

Bonjour,

C'est très possible par VBA mais il faut nous dire si la même cellule pour chaque feuille du classeur ou si la cellule change suivant la feuille.

A+

Bonjour,

Hi, Hasco 🙂🙂🙂

Par exemple :

Code:
Private Sub Workbook_SheetActivate(ByVal Sh As Object)
Application.Goto Sh.Range("A1"), scroll:=True
End Sub

A mettre dans le code "ThisWorkbook"

Bonne journée

Bonjour à tous,

Merci bhbh ton code fonctionne à merveille.

Ce code me ravit mais il serait intéressant aussi d'avoir le code qui concerne une feuille en particulier, même principe mais pour une feuille en particulier.

Merci à l'avance

Neo 😉

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…