Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Feuille protégée; bouton d'option protégé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bernard91
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

Bernard91

Guest
Bonjour le Forum,
J'ai bénéficié de l'aide de quelques 'forumeurs' pour arriver à un fichier dont je suis assez satisfait au niveau des macros. Mais il y a un élément qui me dérange et je me demande si il est possible d'y trouver une solution. J'explicite, sur une feuille protégée je n'arrive pas à laisser libre, l'accès aux boutons d'option. Je veux en effet, sur la feuille 'projection', toujours avoir la possibilité de faire un choix par bouton alors que les cellules sont verrouillées pour la plus grande partie.
J'espère avoir été clair.
Ci-joint un fichier test
Merci de votre aide [file name=testben19.zip size=28628]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/testben19.zip[/file]

Pièces jointes

Le Forum,
Robert, je te remercie car en effet cela fonctionne. Mais j'étais trop attaché à protéger les données de la feuille. Et comme ce n'est pas une formule, c'est une donnée volatile avec les boutons cela me convient.
Mille fois merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
2 K
utilisateur76
U
L
Réponses
6
Affichages
3 K
L
C
Réponses
4
Affichages
2 K
C
V
Réponses
1
Affichages
2 K
O
Réponses
2
Affichages
972
Olivier
O
M
Réponses
11
Affichages
2 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…