Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

feuille excel sur lotus note

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

malcy45

XLDnaute Occasionnel
bonjour tout le monde,
je voudrais envoyer juste une feuille d'un classeur sur un meme lotus note mais je n'arrive qu a envoyer des classeur complet ; j'ai essayé le glisser ca marche pas donc si quelqu un connait la marche a suivre, je suis preneur !
Merci a vous
remi

Re : feuille excel sur lotus note

Bonjour,

Tu veux l'envoyer en piece jointe ou attachée au message?

Moi je selectionne les cellules et fais un copier/coller...par contre, le contenu est inexploitable pour le destinataire...

Autre solution, tu copies la feuille dans un nouveau classeur et tu pourras l'envoyer en piece jointe.

C'est tout ce que je peux te conseiller 😎

Bonsoir Malcy , reservoirfrog

Mo je fais "Edition Copier" de ma feuille Excel
J'ouvre un memo Notes
J'y fais "Edition Collage Special" ---> Feuille de Calcul XL

Seule la feuille selectionnee se colle ds Notes et reste expmoitable par le destinataire

Voila
Aplus

bonsoir a vous deux les amis, et bonsoir le forum
Je vais tester la possibilité offerte par allegro et vous dirai ca demain.
Merci d'avoir pris le temps de me repondre, je vous tiens au courant
Bonne nuit
Rémi

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
0
Affichages
527
Réponses
5
Affichages
665
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…