Microsoft 365 Feuille calcul de commision

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bbanor
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

bbanor

XLDnaute Occasionnel
Bonjour les Forumeurs,

J´aurais besoin de votre aide sur un fichier en attaché. Je voudrais pouvoir :
1) interconnecter toutes feuilles du fichier - quand une transaction est confirmé avec une date de paiement automatiquement remplir les information sur la feuille du mois concerné.
2) avoir des formulaire pour remplir chque cellule afin de m'´eviter à aller chercher les cellule et m´obliger à utiliser la barre du curseur.

Merci dávance pour votre aide.

Pièces jointes

Bonjour, @bbanor

1° Mauvaise idée, vos 12 feuilles mensuelles : un filtre suffit sur la première feuille.
2° Pour le formulaire, sélectionnez, le tableau, puis Données, Formulaire (attention, pas de cellules fusionnées.
Bonjour Victor21,

Je ne comprends pas ton premier point.

N'y a-t-il pas possibilité via VBA de créer un une fenêtre avec toutes cases à remplir afin de le faire plus rapidement ?

Dernière édition:
Bonjour les Forumeurs,

J´aurais besoin de votre aide sur un fichier en attaché. Je voudrais pouvoir :
1) interconnecter toutes feuilles du fichier - quand une transaction est confirmé avec une date de paiement automatiquement remplir les information sur la feuille du mois concerné.
2) avoir des formulaire pour remplir chque cellule afin de m'´eviter à aller chercher les cellule et m´obliger à utiliser la barre du curseur.

Merci dávance pour votre aide.
Re-bonjour,

SVP personne ne peut m'aider ?

Bonjour.

Un clic sur les flèches des titres permet de sélectionner un ou plusieurs mois.

Un clic dans le tableau, Un Controle+A, puis Données, Formulaire fait apparaitre le masque de saisie :
1745510926390.png

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
298
Retour