Fermeture Formulaire

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

zeltron24

XLDnaute Impliqué
Bonsoir à tous et bon Week End

Je viens vers vous juste pour une petite solution .

J'ai un formulaire qui contient un bouton m'ouvrant un second formulaire. Dans ce second formulaire un bouton me permet (en principe) de fermer ce second formulaire tout en laissant ouvert le premier.
Hors, lorsque je clique sur le bouton fermer du second formulaire, les deux se ferment.
J'utilise la macro suivante dans le second formulaire.
Code:
Private Sub BtnFermer_Click()
Unload Me
End Sub
Quel devrait être la solution. D'avance merci

Re : Fermeture Formulaire

Bonsoir Jean-Marcel et merci

Dans le premier formulaire "FrmRecherche" si je clique sur une image ( Pour faire un Zoom sur l'image en question) j'active la macro suivante :
Code:
Private Sub Image1_Click()
FrmPhoto.Show
End Sub
Ce qui m'ouvre le second formulaire. ("FrmPhoto")
Celui ci contient un bouton "FERMER" qui doit me fermer que le formulaire "FrmPhoto"
Hors le bouton me ferme les deux

Re,

Je vous envoie le fichier complet, car bizarrement en le diminuant cela fonctionne.
Il faut cliquer sur "Commander un Produit" en haut à droite puis dans le formulaire cliquer sur l'image.

cela ne fonctionnera peut être pas car le dossier image n'est pas incorporé.

Dernière édition:

Re,

J'ai mis le click sur image dans le formulaire Prodiuits et cela fonctionne correctement.
Après plusieurs recherche je n'ai pas trouvé la cause du non fonctionnement dans le formulaire recherche.
Donc je reste sur l'option formulaire produits.
Merci pour ton aide et bonne fin de soirée.
A ++

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
13
Affichages
1 K
Réponses
3
Affichages
898
Retour