Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Fermeture Automatique du Fichier

Bricoltou

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir le Fil

J'ai un projet sur un serveur et qui est utilisé par plusieurs personnes .
A l'ouverture du fichier et en cliquant sur un bouton ,un userform s'affiche afin que l'utilisateur s'identifie avec son nom et mot de passe .
je souhaite que ce fichier ce ferme automatiquement en cas d'inactivité et le temps est défini dans le code .
J'ai trouvé le code ci dessous sur le net , aprés quelques modification j'ai le problème suivant .
A la fin de la durée définie , l'userform d'identification s'affiche et le code s'arrête , si j'inscrit mon nom et password le fichier s'enregistre et se ferme comme prévu .
pouvez vous me dire comment je dois modifié mon code et si quelqu'un pouvait mettre des commentaires afin que je comprenne le code .
Merci d'avance
Voici mon code :
Option Explicit
Public Debut, DebutS, Annul As Byte
Declare Sub Sleep Lib "kernel32" (ByVal dwMilliseconds As Long)

Sub FermAuto()
DebutS = Debut + TimeValue("00:01:00") ' Modifier ici la durée - actuellement 10 sec.
Application.OnTime DebutS, "FermAuto2"
End Sub

Sub FermAuto1()
On Error Resume Next
Application.OnTime DebutS, "FermAuto2", , "False"
FermAuto
End Sub

Sub FermAuto2()
UserForm1.Show
Application.OnTime Now + TimeValue("00:00:10"), "FermAuto3" 'NE PAS MODIFIER CETTE DUREE
End Sub

Sub FermAuto3()
If Annul <> 1 Then
ActiveWorkbook.Save
On Error Resume Next
Application.OnTime DebutS, "Ferauto2", , "False"
ActiveWorkbook.Close
End If
End Sub

@+

Bricoltou
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…