Félicitations

  • Initiateur de la discussion Sebb
  • Date de début
S

Sebb

Guest
Voila ! je tenais a féliciter tous les gens qui participent, parce qu'il y a une vraie animation ici ! Ca bouge et un message reste rarement sans réponse.
Alors je voulais dire à tous ceux qui participent à ce forum qu'ils font du bon boulot ! Merci beaucoup ! :eek:)
@++
 
C

Celeda

Guest
Bonsoir,

Et bien moi j'ai envie de te dire MERCI au nom de toutes et tous sans oublier David qui nous permet de nous éclater chacun ou chacune à notre facon en formule ou en macro ou en usf ou en bêtises et histoires drôles.

Ton gentil message remplace tous ceux qui ne ne remercient pas ou qui ne nous disent pas si ce que l'on a essayé de faire pour eux convient ou pas., ce qui est pour nous l'essentiel = savoir si on a pu répondre bien ou pas ou à peu prés ou beaucoup passionnément à la folie.

Si pour un comme toi qui s'exprime il y en a plein qui ne disent rien, alors on n'aura pas perdu notre temps bénévolement sur XLD.

on va tous (tes) passer une bonne nuit !
Celeda
 
@

@+Thierry

Guest
Salut Sebb, Celeda, les gens qui passeront par ici (et va il y en avoir)

Ben oui comme l'a bien résumé Celeda, un post comme celui-ci en vaut 100 où il n'y a pas un un simple mot de 5 lettres.... Merci

Bonne Soirée
@+Thierry
 
S

schmail

Guest
Bonjour au Forum (avec mes horaires de fréquentation, vous allez bientôt croire que je suis un compatriote à Myta et céléda :))

Ce forum est un site très convivial....Tu poses une question et tu as l'impression que les vieux de la vieille sont derrière ton dos pour te filer le conseil adéquat...impressionnant pour l'interactivité !!!
y'en a même qui ne pose aucune question et qui ne donne que des réponses... impressionnant de solidarité...@+ et merci pour toooout
 
M

Mytå

Guest
Bonsoir le Forum

Tant qu'a etre dans les Merci aussi bien en profiter.

Bravo a vous tous bénévoles XLD et merci a David d'avoir fonder se Forum

Comme la deja dit Celeda les mercis sont des fois oublier par bcp.

Bonne continuation a XLD

Un adapte qui manque de temps présentement :)

smiley_417.gif
 
N

Nathalie

Guest
Tout à fait d'accord avec toi, d'autant plus que grâce au forum j'ai bien progressé sur VBA. Dommage que je soit pas encore en mesure de pouvoir aider les autres personnes, mais je ne désepère pas de pouvoir le faire un jour.
Donc merci à tout ceux qui nous aide, et pardonnez nous de vous poser des questions un peu "bêtes"

Ciao !

Et bonne journée à tous

Nathalie
 
C

C@thy

Guest
Salut le forum

Sympa, Sebb, ce petit message juste pour dire merci.

C'est vrai que sur ce forum, bien souvent on a à peine posé la question qu'on a déjà quelqu'un qui y répond, et de plus avec compétence et gentillesse, c'est ce qui m'a plu ici et qu'on ne trouve pas ailleurs. C'est une vraie mine d'informations et on apprend plein de choses.

Tout cela grâce à David et aux fondus d'excel qui ne supportent pas de laisser quelqu'un dans l'embarras. Il faut bien dire que de temps en temps il y en a qui oublient de dire tout simplement bonjour ou merci, c'est pourquoi ce forum comporte désormais une charte qui rappelle certains principes de base.

Alors quand quelqu'un écrit juste pour dire merci, et pas seulement à la personne qui l'a dépanné, cela fait plaisir à tous les bénévoles qui se décarcassent pour les autres. C'est comme ça qu'on perpétue l'esprit du forum.

Bonne journée tout le monde

BipBip.gif
 
R

renato

Guest
pardon pour l'erreur de manip!!!
je disait, les gens qui ne disent pas merci, c'est peu etre qu'ils sont
trop entousiamés de leur réponse qu'il fondent dans leur fichier tete
baissée, mais nous ne leur en voulons pas ils se rattraperont en nous
aidant de leur découvertes.
MERCI AU FORUM
renato
 
N

Nathalie

Guest
C'est encore moi, mais je crois que Thierry aide beaucoup sur ce site...Alors mille merci Thierry, car franchement, tu donnes certainement plus que tu ne reçois, et des personnes qui donnent avant de recevoir c'est rare...Je regrette seulement de ne pas avoir un niveau suffisant pour pouvoir t'aider...D'ailleurs pourquoi tu ne poses jamais de questions...Remarque je ne crois que je te serai d'une grande aide...
Sebb OK avec toi, ce site est génial...
Et quitte à me répéter & paraître sénile : MILLE MERCI A TOUT LE MONDE (je me sens bien ici.....Pas vous ?)
Nath
 
P

petchy

Guest
le forum
Moi aussi, je me joint à se petit monde pour dire un grand à tous, car avec mes explications un peu tirer par les cheveux,j'ai toujours eu une réponse,voir meme la solution.Voila ma petite contribution pour ce fil.
longue vie à ce super forum
Petchy.gif
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 559
Messages
2 089 604
Membres
104 224
dernier inscrit
Brilma