Rebonjour à tous.
Merci car cette formule fonctionne parfaitement.
C'est très gentil de votre part.
Maintenant je vais abuser de votre connaissance:
mon onglet feuil1 me sert de base de données et l'onglet versalis doit se remplir automatiquement.
Chaques mois je dois remplir ce formulaire qui m'arrive vierge. Du coup je dois saisir les heures les dates etc.....
Pour les dates c'est réglé.
Ma difficulté aussi c'est dans l'onglet versalis j'ai un formulaire alors qu'en réalité j 'en ai 28 à saisir. Vous comprenez pourquoi je fais appel à vous.
Autre difficulté c'est que chaques personnes n'ont pas les mêmes créneaux horaire:
EX: je suis de jour je fais 8h-12h/14h-17h
Je suis en 2x7 je peux commencer soit du matin 6h-13h ou soit 13h-20h
Je suis en 3x7 je peux commencer soit du matin 6h-13h ou soit 13h-20h ou soit 21h-4h.
Ensuite j'aimerai que dans les cases blanches entre le dimanche et le jeudi j'ai un total qui s'affiche et me compte la semaine précédente, j'aimerai aussi quelles se fucionne et quelles soient roses comme la case total final ( je parle dans l'onglet versalis bien sur ) mais le tout à partir de la feuil1 à moins que vous connaissez une autre méthode.
En tous ça c'est la première fois que je fais appel à vous et je trouve ça génial. je connais un peu excel et ne maitrise pas bcp VBA mais je veux bien apprendre si besoin.
Merci bcp pour votre aide