faire une procedure a base de feuilles cachées...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion eric123
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

eric123

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum,
une petite question:
quelqu'un a t'il une macro pour a partir d'une texte box faire apparaitre une feuille individuelle a la demande et ce pour la meme option sur au moins 40 feuille dans le classeur. mais en allumant le classeur, une seule feuille (celle de la texte box aparrait. évidament quant on navigue entre les différentes feuilles celles d'avant s'annule.
bonne soirée au forum,

Re : faire une procedure a base de feuilles cachées...

Bonjour le forum bonjour pierre-jean,

tu a tout a fait deviné ce que je voulais,je t'en remercie cela va me permettre de customiser mon planning élaboré avec l'aide du forum.

une petite question tout de meme pour parfaire la chose: est'il possible de faire allez en modifiant cette macro par exemple: feuille 1 A1; feuille 1 A20; feuille1 G54 ect... ce pour naviguer entre les plannings des agents 23 par feuille une feuille par mois, une feuille pour les plannings général de janvier à décembre.
de toutes facon merci pierre-jean et bonne journée au forum,

Bonjour Eric, Pierrejean

Une piste à creuser peut-être :

Je suis parti du fichier de Pierrejean, j'ai ajouté un 2 éme combobox et une checkbox.
Le combobox liste les agents et la cellule qui sera sélectionnée quand la feuille sera activée.
Si le checkbok est coché, cela te permet de naviguer dans la feuille active en changeant d'agent avec le combobox2. ( le changement de feuille pourra toujours se faire ).

A la fermeture du fichier les feuilles sont masquées sauf la feuille Accueil.

Bonne journée

P.O

Pièces jointes

Bonjour pierre-jean bqtr le forum,

Je tiens à remerciés pierrejean et bqtr pour les solutions apportées qui m'on permis de faire une adaptation sur mon planning plutot sympas le poid de celui-ci interdit la présentation sur ce site mais si quelqu'un m'indique la maniere d'en faire profiter...

Bonne journée,

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
3 K
HervéDuval
H
A
Réponses
0
Affichages