• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rahan974
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

R

rahan974

Guest
Bonsoir les exceliens !!!

Je travaille sur un projet de faire un quiz avec un bouton de recherche qui liste aléatoirement en indiquant le nombre de faute, de bonne réponse ou les deux :

Ex: à partir d'une ville aléatoire retrouver le capital et le pays :
Lille =>Paris => FRANCE

Mais honnêtement je ne sais pas comment faire, j'aimerai avoir un coup de main...

Salut rahan974,

Et bien, je ne vois pas trop comment tu veux faire ton quizz. Dans le fichier que nous a joint, il faudrait que tu nous mette ce que tu souhaites faire apparaitre.
De plus, je ne comprend pas ta phrase :
faire un quiz avec un bouton de recherche qui liste aléatoirement en indiquant le nombre de faute, de bonne réponse ou les deux

En attendant plus d'info,

@+

Bonjour,

Tout doucement sur la pointe des pieds, je vous reglisse ce fichier (car je ne suis pas sure que les archives fonctionnent bien!! 🙁 ).

Ti m'avait fait en un certain temps, un petit quizz; du moins il donnait la possibilité de faire un quizz dans un usf.

A voir si cela peut vous aider, porcinet82 et rahan974.

Celeda 😉

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour