Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Faire migrer l'envois de mail de Lotus à Outlook app

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion creolia
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

creolia

XLDnaute Impliqué
Bonjour à tous je viens vers vous pour vous demander votre aimable aide.

J’utilisais depuis quelque temps une macro qui me permettait d’envoyer un email via un userform avec un fichier joint j’utilisais à l’époque LOTUS.
Or aujourd’hui je dois migrer vers Outlook web app j’ai regardé quelque poste tester quelque macro mais ça fonctionne pas. On me demande souvent activex peut pas créer l’objet…

Pouvez-vous m’aider svp
En fichier joint je vous est mis ma macro d’origine celle de sous Lotus

Pièces jointes

Re : Faire migrer l'envois de mail de Lotus à Outlook app

bonjour paritec et merci pour ton aide après plusieurs tentative de mise a jour le problème persiste je vais essayer trouver une autre solution pour envoyer les mail via excel c'est pas gagner

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

J
Réponses
1
Affichages
3 K
Compte Supprimé 979
C
X
Réponses
2
Affichages
1 K
Xavier CG
X
J
Réponses
0
Affichages
1 K
Jojolapin
J
C
Réponses
12
Affichages
7 K
coolman53
C
Réponses
1
Affichages
17 K
Compte Supprimé 979
C
J
Réponses
8
Affichages
3 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…