faire exécuter un module par mon userform...

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Sirberthoult

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir le forum,

j'essaye de créer un petit programme pour mon service de néonatalogie, et je bloque quasiment sur la dernière étape avant qu'il soit opérationnel...

j'ai créer un userform ou l'on rentre le poids, l'age et un taux de bilirubine et lorsque je valide, l'userform donne un résultat.
pour vérifier ce résultat je veux que s'affiche dans une nouvelle fenêtre le graphique qui justifie le résultat.

le problème est que le code qui fait afficher le graphique est dans le Module1 sous le nom de "InitialiseChart2()"
celui-ci fonctionne très bien quand je fait F5 et que je l’exécute.(j'ai réussi a adapté ce code, trouvé sur le site de Verity..)

Mais je n'arrive pas à le faire exécuter automatiquement quand je click sur mon bouton validé de mon Userform...
j'ai essayé "Call" mais rien ne se passe...

si une bonne âme peut m'éclairer voir même m'expliquer au passage cela serait super !!

merci d'avance.

Pièces jointes

Re : faire exécuter un module par mon userform...

Bonjour le forum !!Bonjour Bruno M45 !

MERCI !!!!!!

c'est parfait ! ça marche j'aurais pas pensé que la solution était si simple !!! je vais cherché à quoi correspond cette propriété ...

je vais abuser un peu et vous demandé maintenant si il existe une solution pour que la tabulation automatique, quand on rempli les champs des text box ne saute pas la combo box... limite ce qu'il serait bien c'est que cela ouvre directement le menu déroulant quand le text box au dessus est validé...

merci d'avance encore et ENCORE MERCI pour mon graphique !!!

Bonjour le fil, bonjour le forum,

Pour l'ordre de tabulation il te suffit, dans Visual Basic Editor, de cliquer avec le bouton droit sur ton UserForm, de choisir l'option Ordre de tabulation et d'aménager cet ordre à ton choix...

Bonsoir le Robert, Bruno, et le forum

Merci pour cette précision Robert, effectivement cela m'as permis de réorganiser l'ordre de mes tabulations comme je le souhaité...

mais je souhaiterais savoir si il y a moyen de faire ouvrir le menu déroulant automatiquement (pour permettre a l'utilisateur de choisir) après que l'autotab précédent ce soit enclenché ...et par la même des que l'utilisateur à clické sur un choix du menu déroulant un autotab passe a la textbox suivant...

merci d'avance.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour