Bonjour à tous,
Je sollicite votre aide pour trouver une solution à mon problème. J'ai crée un tableau qui réfère plusieurs ouvrages sur Excel 2007. Pour faciliter mes recherches, j'ai ajouté une colonne "thème" qui permet de savoir de quoi parle l'ouvrage référencer sur la ligne. Le problème est que ces ouvrages contiennent parfois plusieurs thèmes, mais si je renseigne plusieurs thèmes, le tableau crée une nouvelle catégorie (TOU, FOR, DEM, ENT) et donc je ne peux pas les filtrer ensemble. J'aimerais par exemple demander tout les ouvrages correspondant à "FOR" et qu'il garde "FOR" mais aussi "TOU, FOR, DEM, ENT", que cela fonctionne un peu par "mots clés", es-ce possible via tableau ?
Je ne suis pas sur d'être très clair, voici une illustration de mon problème :
Merci d'avance pour vos réponses
Je sollicite votre aide pour trouver une solution à mon problème. J'ai crée un tableau qui réfère plusieurs ouvrages sur Excel 2007. Pour faciliter mes recherches, j'ai ajouté une colonne "thème" qui permet de savoir de quoi parle l'ouvrage référencer sur la ligne. Le problème est que ces ouvrages contiennent parfois plusieurs thèmes, mais si je renseigne plusieurs thèmes, le tableau crée une nouvelle catégorie (TOU, FOR, DEM, ENT) et donc je ne peux pas les filtrer ensemble. J'aimerais par exemple demander tout les ouvrages correspondant à "FOR" et qu'il garde "FOR" mais aussi "TOU, FOR, DEM, ENT", que cela fonctionne un peu par "mots clés", es-ce possible via tableau ?
Je ne suis pas sur d'être très clair, voici une illustration de mon problème :
Merci d'avance pour vos réponses