faire des recapitulatifs selon date

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sorres
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

sorres

Guest
bonjour.
je travail sur une application excel qui servira à gerer les rotations de cultures en agriculture bio.Mais voila je bloque sur cette feuille..." besoin en semence"...
Logiquement la feuille doit recapituler les besoins en semence par parcelle (normalement ca c'est OK) et ensuite faire automatiquement des petits tableaux des besoin mensuel. c'est la que je bloque completement.
donc si vous avez des idées... merci d'avance.
en piece jointe je n'ai mis que la feuille concerner, mais si cela vous interesse je peut poster le classeur.

Pièces jointes

Re : faire des recapitulatifs selon date

re bonjour.
Comment est tu arriver a ce tableau? quand je recreer le TCD avec les memes données, j'en vient a un tableau completement diferent...je suis allé voir quelques tuto, mais rien n'y fait....
@ +

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

F
Réponses
72
Affichages
7 K
FloASF63
F
T
Réponses
4
Affichages