Faire des liens d'une cellule vers des feuilles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion JEFF82600
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

JEFF82600

XLDnaute Nouveau
Bonjour a tous et toutes;
Voici mon petit souci: Je suis apiculteur et je souhaiterai faire un listing de toutes mes ruches/ruchettes sur une feuille( 1...200).
Je voudrais que quand je clique sur la cellule "ruche 1" cela m’envoie sur le dossier X (rucher X). Mais dans ce dossier "Rucher X" je voudrais voir apparaitre toutes les feuilles avec les noms des ruches présentes et pouvoir y apporter des notifications.
Cette opération me servirai que lorsque je fait des transferts je vais sur la ruche en question et je l'affecte dans mon rucher choisi.
Merci bcp pour votre aide

Pièces jointes

Bonjour,

question de vocabulaire :
Un dossier (registre.xlsx) comporte plusieurs feuilles (ruches, ruchette, etc ....).
tu parles de dossier x => cela suppose un fichier par rucher ? (ce n'est pas ce que tu fais voir dans ton fichier)
D'ailleurs ton fichier est incomplet. Tu aurais pu remplir les feuilles sur les ruchers.....
ai-je mal compris ??

Cdlmnt

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
25
Affichages
1 K
Retour