Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonsoir Guido,
Je pense qu'en faisant une recherche sur le forum avec le ou les bons mots clés, tu devrais trouver ton bonheur et même plus.
Bonne recherche et bonne soirée.
bonjour, je me permet de me glisser dans ce post!!!!!
bravo et merci...
j'avais justement besoin de cette fonctionnalité pour améliorer un gros tableau ....
c'est génial...
merci
re
j'aurais besoin d'une précision svp..
comment peut-on désactiver le message( ou shunter ) le "voulez vous enregistrer les modification apportées à ...xls" lors de la demande de fermeture ..?
Car ce fichier est lié a d'autre et là cela m'engendre des dysfonctionnements..
merci par avance..
Merci beaucoup
cela fonctionne un peu mieux mais ça plante toujours!!!
est-il possible de remplacer
ActiveWorkbook par le nom du classeur concerné...car comme j'ai plusieurs classeurs ouvert en meme temps...je crois que le plantage viens de là!!
Je te remercie d'avoir remis le lien que je n'ai pas réussi à retrouver vendredi et que j'avais moi-même utiliser la première fois pour un problème similaire.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD