Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

faire clignoter un label dans UserForm_Initialize

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ahcene
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

ahcene

Guest
bnsr les amis
svp je veux faire clignoter un label dans UserForm_Initialize
svp aide moi

Re : faire clignoter un label dans UserForm_Initialize

Re AhCene,

Je te met une seconde version, je me suis aperçu que dans la version précédente j'avais une boucle qui m'empêchais ensuite de modifier le fichier (même les feuilles excel).
Je pense que cette version est plus finalisée.

Pour regarder plus en avant, regarde la fonction clignote dans le code vba (module1)

@++
David

Pièces jointes

Re : faire clignoter un label dans UserForm_Initialize

Re,

Sinon pour permettre le clignotement, j'utilise la méthode application.onTime(LePlutTôt, Procédure, LePlusTard, Planification) qui me permet de lancer une procédure à l'heure LeplusTot définie

En fouillant un peu sur le net, tu trouveras certainement plein d'exemple sur cette méthode

@++
David

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
149
Réponses
13
Affichages
306
  • Question Question
XL pour MAC Graphique
Réponses
12
Affichages
541
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…