Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Tout d'abord merci pour la réponse. J'apporte des précisions :
- A ce stade je ne mets rien dans les colonnes ambitions,
- Le cumul des semaines au fil des mois se fait dans la colonne C "cumul an",
- Ex : si j'ai ligne 8 dans S1 : 12 / S2 : 10 / S3 : 50 / S4 : 100 / S5 : 20 / S6 : 10 .........
En B2 si je sélectionne Janvier je dois avoir en C8 la somme des semaines de janvier soit : 172,
si je sélectionne Février en B2 je dois avoir en C8 la somme des semaines de janvier et février soit 202
et ainsi de suite.
Dans ma colonne C je souhaite avoir le cumul des semaines sur toute l'année, si nous nous projetons en fin
d'année, en sélectionnant décembre j'aurais le cumul de toute l'année et en sélectionnant juin j'aurai
le cumul des semaines de janvier à fin juin.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD