Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2013 Faire calcul suivant plage determinee

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Re : Faire calcul suivant plage determinee

Bonjour,

Tout d'abord merci pour la réponse. J'apporte des précisions :

- A ce stade je ne mets rien dans les colonnes ambitions,
- Le cumul des semaines au fil des mois se fait dans la colonne C "cumul an",
- Ex : si j'ai ligne 8 dans S1 : 12 / S2 : 10 / S3 : 50 / S4 : 100 / S5 : 20 / S6 : 10 .........
En B2 si je sélectionne Janvier je dois avoir en C8 la somme des semaines de janvier soit : 172,
si je sélectionne Février en B2 je dois avoir en C8 la somme des semaines de janvier et février soit 202
et ainsi de suite.
Dans ma colonne C je souhaite avoir le cumul des semaines sur toute l'année, si nous nous projetons en fin
d'année, en sélectionnant décembre j'aurais le cumul de toute l'année et en sélectionnant juin j'aurai
le cumul des semaines de janvier à fin juin.

Merci d'avance,

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
161
Réponses
13
Affichages
152
Réponses
6
Affichages
115
Réponses
9
Affichages
227
Réponses
3
Affichages
208
Réponses
8
Affichages
157
  • Question Question
Réponses
8
Affichages
282
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…