XL 2010 faire appraitre une popup

ludovic Bard

XLDnaute Nouveau
bonjour

je voudrais faire apparaitre une popup en fonction du résultat présent dans une cellule ; ce résultat est calculé automatiquement depuis d'autres cellules. je voudrais que si le résultat est supérieur à une certaine valeur la popup apparaisse à coté avec du texte . pouvez vous m'aider svp ? d'avance merci
 

ludovic Bard

XLDnaute Nouveau
bonjour

merci pour votre réponse .. mais désolé.. je ne comprends pas coment ça marche...
voila mon problème : des personnes vont saisir des données dans des cellules. la some de ces saisies sera calculée dans une cellule "total". je voudrais faire appraitre un message genre popup du type 'vous avez dépassé le seuil autorisé" si cette somme de saisie excéde une certaine valeur ex : 150.
pouvez vous me dire quelle est la formule exactement ?

d'avance merci beauocup
 

ludovic Bard

XLDnaute Nouveau
bonjour

merci bcp de votre aide.. le pb c'est que j'ai essayé, j'ai recopié la formule et ça ne fonctionner toujours pas... j'ai
#NOM? qui s'affiche... cf pj.
a quoi sert la valeur "3" en fin de fomule ?

merci encore de votre aide
Ludovic
 

Pièces jointes

  • test formule.xlsx
    8.7 KB · Affichages: 28

ludovic Bard

XLDnaute Nouveau
bonjour

merci encore... mais malhreusement je crois m'être mal exprimé. en fait ce que je cherche c'est à pouvoir générer un message qui apparaisse spontanément dés que la valeur est dépassée, et pas un message sur la base d'un commentaire dans la ceellule qui n'apparaisse que lorsqu'opn passe le cursuer de la souris dessus...
merci encore si vous pouvez de nouveau me renseigner...

ludovic
 

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
551

Statistiques des forums

Discussions
312 963
Messages
2 093 996
Membres
105 906
dernier inscrit
aifa