Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

faire apparaitre Useform avec variables

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion icetea
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

I

icetea

Guest
Bonjour à tous,

Je souhaiterai faire apparaitre un "Useform" avec des cases à cocher dont le nombre peut être variable.

Ci-joint un exemple avec des explications....Je ne suis vraiment pas certain que ce que je souhaite soit réalisable!!!!

D'avance merci à tous

Icetea

Pièces jointes

Re : faire apparaitre Useform avec variables

Merci de ta réponse Pierro, mais je débute en VBA, et je suis incapable de déchiffrer tout ça.

J'ai remis en pièce jointe le fichier, tu devrais pouvoir l'ouvrir....

Pièces jointes

Re : faire apparaitre Useform avec variables

Re,

Aarf, pour moi toujours du "xlsx" à l'intérieur de ton zip... par contre si tu débutes en vba, le mieux est de commencer par un projet un peu plus basique, à savoir commencer par manipuler des controles statiques plutôt que les créer dynamiquement... enfin c'est juste mon avis...

@+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
248
Réponses
12
Affichages
408
Réponses
10
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…