Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Faire apparaître des lignes masquées sous conditions

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Imperium
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

I

Imperium

Guest
Bonjour à tous !

Mon problème est fort simple à expliquer mais compliqué pour moi à mettr een oeuvre.

Voilà, j'ai 4 lignes, disons 20, 21, 22, 23, 24, qui sont masquées d'origine dans mon document quand l'utilisateur l'ouvre (document protégé, il ne peut pas les démasquer).

Ces lignes masquées cachent en fait un bouton qui active une macro.

Ces lignes ne se démasquent qu'à la seule condition que mon utilisateur remplissent toutes les lignes de mon tableau qui est en dessus et dont les champs sont à 0.

En gros, ce que j'aimerai c'est une macro qui tourne en parralèle (est-ce possible ?) qui dit que SI =
D1 <>0 et D2 <>0 et D3 <>0 etc... jusqu'à D20 (il s'agit des cases de mon tableau), alors les lignes 20 à 24 se démasquent (et mon bouton apparaît).

Ce serait juste génial et ça m'arrangerait grandement la vie 😉
J'espère que j'ai été clair !

Merci beaucoup d'avance !

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
430
E
Réponses
10
Affichages
1 K
E
F
Réponses
72
Affichages
7 K
FloASF63
F
M
Réponses
5
Affichages
4 K
MagaliRC
M
A
  • Question Question
Réponses
4
Affichages
1 K
A
T
Réponses
15
Affichages
2 K
M
Réponses
6
Affichages
1 K
Mamattt
M
T
  • Question Question
Réponses
1
Affichages
967
1_Robert
1
Y
Réponses
5
Affichages
657
Y
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…