Oui tu peux rajouter autant d'employés que tu veux.
Il faut juste qu'un onglet avec leur nom soit créé (et surtout pas d'espace dans l'onglet sinon cela ne fonctionne pas) puis tu rajoutes leur nom a ta liste
Par contre pour modifier le planning j'ai pas trop compris, tu veux dire modifier la structure du tableau ?
Dans la v2 du fichier (que je joins), dans le gestionnaire de nom tu trouves part0, part1, part2 etc
part0 est le tableau que je copie quand tu cliques sur le bouton importer, libre a toi de modifier le tableau via le gestionnaire de nom.
Pour les part1, part2 etc... ce sont les zones qui sont importées depuis les différents onglets, donc j'ai fait attention a ne pas modifier les formules pour n'avoir a la fin que les horaires et les signataires.
Après si tu veux rajouter de nouvelles zones a copier c'est comme tu veux (mais ca risqué de ne plus fonctionner si tu n'y connais vraiment rien en vba), tu fais clic droit sur l'onglet de la feuille de saisie et tu cliques sur "visualiser le code" et j'ai expliqué comment rajouter une nouvelle zone.