Failles Excel - Mises à jour Excel

Tibo

XLDnaute Barbatruc
David,

Il me vient une idée (ça arrive !)

Peut-on envisager de mettre en place un fil "bloqué" en haut du Forum qui servirait à informer le forum des problèmes de failles d'Excel et sur lequel surtout, on mettrait un lien vers le site de Microsoft pour télécharger la mise à jour.

Car je crains (en fait je suis sûr) que nombre d'Excelliens ou Xldiens ne vont pas mettre à jour leur version.

Ce fil inciterait les Xldiens a avoir une version d'Excel "propre" (jusqu'à la prochaine faille).

C'était l'idée du jour.

@+

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Failles Excel - Mises à jour Excel

Bonsoir Tibo,

En fait, le fil "fichiers joints interdits"... était verrouillé sur l'ancienne version, me semble t'il. Puis je pense que le déverrouillage s'est fait au passage ici, mais je peux me tromper. En tout cas, David avait posté sur le Salon et j'avais suggéré à Pascal de le mettre sur le Forum excel.

D'ailleurs, j'ai vérifié ce matin, depuis, David a mis un petit avertissement sur son tutoriel pour joindre les fichiers en disant que cette fonctionnalité ne marchait plus jusqu'à nouvelle consigne.

C'est sûr que ce serait bien qu'il soit verrouillé en haut.

Alors David, Pascal, si vous nous entendez, je crois que ca aiderait bcp d'âmes perdues qui croient qu'il y a un souci à LEUR niveau.

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : Failles Excel - Mises à jour Excel

Salut à tous,

Je viens d'aller faire un tour sur Microsoft.com

Des mises à jour ont été publiées pour Excel

Ce lien n'existe plus

+ cliquer sur Rechercher des mises à jour

Tout en bas, il y a Téléchargements recommandés

Il faut ensuite cliquer une fois sur Date de publication pour obtenir un classement sur les dates.

Bonne soirée à tous

@+

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
315 096
Membres
112 679
dernier inscrit
Yupanki