Facturation à partir d'une base de données

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jeanhouze
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

jeanhouze

Guest
Bonjour,
je souhaite établir des factures sur feuille excel à partir de données contenues dans un tableau excel. Pour insérer les éléments sur ma facture (nom, adresse client, ....) j'ai recours au collage avec liaison des éléments figurant dans mon tableau. Ma feuille "facture" est unique et doit être rééditée pour chaque client.
Ma question est la suivante : comment attribuer une facture à un client déterminé puisque le collage avec liaison fait référence à une même cellule de mon tableau?
Merci pour votre réponse.
Jean

Re : Facturation à partir d'une base de données

Bonjour, et bienvenue sur le forum.

Je vous conseille de prendre connaissance de Lien supprimé, et en particulier (mais pas seulement...) du paragraphe 3c.
En effet, un court extrait de votre fichier, avec quelques données significatives, les contraintes, les résultats attendus et les explications permet aux intervenants de comprendre le problème, et de proposer la ou les solution(s) adaptée(s) à votre cas particulier.

Re : Facturation à partir d'une base de données

Bonjour,
merci pour votre réponse, j'ai bien pris note des recommandations.
En fait j'ai trouvé ma réponse dans vos rubriques avec la formule RECHERCHEV.

Merci encore.
Coordialement
Jean

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
15
Affichages
2 K
Retour