Microsoft 365 Extraire les jours fériés selon le mois

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Moi69
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Moi69

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le Forum
Je viens vers vous car je me heurte à un problème.
Je souhaiterai avoir les jours fériés selon le mois choisi.
Si en B18 je mets le mois de Mai j'aimerai qu'en C18 j'ai 01/05 ; en C19 j'ai 08/05 et en C20 29/05 mais si je mets Janvier alors je n'aurai qu'en C18 01/01.

Je vous mets en PJ le fichier

Je vous remercie d'avance

Pièces jointes

Re-,
Nul besoin de la recopier vers le bas, une seule fois dans la cellule C18 suffit (et la formule se propage naturellement)
Bienvenue dans les nouvelles fonctions dynamiques
PS (le retour), tu peux modifier ton titre à partir du premier post

Bonjour à toutes & à tous,
Pour @fanfan38 :
Fonction FILTRE
Applies To
Excel pour Microsoft 365 Excel pour Microsoft 365 pour Mac Excel pour le web Excel 2024 Excel 2024 pour Mac Excel 2021 Excel 2021 pour Mac Excel pour iPad Excel pour iPhone Excel pour les tablettes Android Excel pour les téléphones Android
Ça ne fonctionne pas avec les versions antérieures 😥 !
À bientôt

J'ai office 365 et les formules dynamiques n'ont pas l'air de fonctionner
Re,
Envoie donc ton fichier avec l(es) erreur(s)
Si tu vois #PROPAGATION! c'est que, comme te l'a dit @Cousinhub, tu n'as pas laissé sous LA FORMULE (une seule !) la place nécessaire pour qu'elle se propage.
Laisse donc sous la formule au moins 5 cellules vides et tu n'auras plus de problème.
La formule de @Cousinhub fonctionne parfaitement et est beaucoup plus simple avec ta version d'Excel.
À bientôt

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
302
Réponses
8
Affichages
575
Retour