Extraire des valeurs de fichiers situés dans un arborescence

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion elkalam
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

E

elkalam

Guest
Bonjour à tous,

voici mon besoin :

J'ai un arborescence de répertoire dans lequel se trouve des fichiers excel (tous le même format) desquels je souhaite extraire des valeurs précises (toujours située au même endroit) pour les copier dans un nouveau fichier excel

En fait l'utilisateur devrait pouvoir lancer la routine d'import à partir du fichier excel et récupérer toutes les valeurs sous un format :

Colonnne A Colonne B

ValeurA Valeur A
Valeur B Valeur B
Valeur C Valeur C

Certains des sous-répertoire sont vides d'autres pleins, il n'y a pas de règles.

Merci par avance de votre aide

Re : Extraire des valeurs de fichiers situés dans un arborescence

Bonsoir

A défaut d'un fichier exemple, une petite recherche dans les archives du forum (et/ou dans le discussions similaires) devrait te mettre sur la piste de solutions car ta question a déjà été abordée maintes fois sur le forum 😉

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

J
Réponses
12
Affichages
1 K
jui42
J
Retour