Bonjour à tous,
Je cherche à créer une macros qui serait capable d'aller récupérer les infos présent dans la feuille "Synthese" du document (MC_Shootage) et me les copier / coller dans mon nouveau document (MC_commun2) dans la feuille "Donnees".
Voici ce que j'aai essayé de faire mais, il m'affiche se message d'erreur: "\\Gpao\commun\30_QUALITE\307_Gestion_de_service\AAAA-Main-Courante-Atelier est introuvable". Alors que le lien est juste j'ai tout vérifié. Ce message s'affiche sur la ligne en rouge:
Quelqu'un pourrait m'aider à résoudre mon pb svp (doc en PJ).
Merci pour votre aide
Nimbus
Je cherche à créer une macros qui serait capable d'aller récupérer les infos présent dans la feuille "Synthese" du document (MC_Shootage) et me les copier / coller dans mon nouveau document (MC_commun2) dans la feuille "Donnees".
Voici ce que j'aai essayé de faire mais, il m'affiche se message d'erreur: "\\Gpao\commun\30_QUALITE\307_Gestion_de_service\AAAA-Main-Courante-Atelier est introuvable". Alors que le lien est juste j'ai tout vérifié. Ce message s'affiche sur la ligne en rouge:
Code:
Sub Dechet_Finition_Hebdo()
'Identification des chemins et des fichiers
Dim Chemin As String
Chemin = "\\Gpao\commun\30_QUALITE\307_Gestion_de_service\AAAA-Main-Courante-Atelier"
Dim Fichier As String
Semaine = InputBox("N° de la semaine", "SEMAINE", DatePart("ww", Date, vbMonday) - 1)
If Semaine <= 9 Then
Fichier = "MC_Shootage" & Semaine & ".xlsm"
Else: Fichier = "MC_Shootage" & Semaine & ".xlsm"
End If
'Transfert des données
Dim j As Integer
j = 1
ChDir Chemin
[COLOR="#FF0000"]Workbooks.Open Filename:=Chemin & "\" & Fichier, UpdateLinks:=0, ReadOnly:=True[/COLOR]
Sheets("Synthese").Copy Before:= _
Workbooks("MC_commun2.xlsm").Sheets("Donnees")
Workbooks(Fichier).Close SaveChanges:=False
Workbooks("MC_commun2.xlsm").Activate
j = Application.Run("Copie_MC_Shootage", "Synthese", j)
End Sub
Quelqu'un pourrait m'aider à résoudre mon pb svp (doc en PJ).
Merci pour votre aide
Nimbus