Bonjour,
Je cherche en vain une solution à mon problème sur excel.
Dans le cadre de mon travail, je reçois des extractions Outlook sur Excel.
Le corps du message en entier tiens dans une seule cellule. J'ai donc un texte immense dans chaque cellule.
Le travail consiste à extraire des mots clés de chaque mail.
Par exemple:
A1 B1 C3
email adresse 13/08/2019 Corps du message
Les messages ont toujours le même style de texte:
Message reçu ce jour
SENDER: BANQUE TRUC
DEVISES : EURO
MONTANT : 55
Dossier clos
Le but serait d'extraire uniquement les données SENDER, DEVISES et MONTANT dans une autre feuille afin de pouvoir établir un total pour chaque banque.
Je vous mets un exemple ce sera plus parlant !
Je vous remercie pour votre aide!
Bonne journée
Je cherche en vain une solution à mon problème sur excel.
Dans le cadre de mon travail, je reçois des extractions Outlook sur Excel.
Le corps du message en entier tiens dans une seule cellule. J'ai donc un texte immense dans chaque cellule.
Le travail consiste à extraire des mots clés de chaque mail.
Par exemple:
A1 B1 C3
email adresse 13/08/2019 Corps du message
Les messages ont toujours le même style de texte:
Message reçu ce jour
SENDER: BANQUE TRUC
DEVISES : EURO
MONTANT : 55
Dossier clos
Le but serait d'extraire uniquement les données SENDER, DEVISES et MONTANT dans une autre feuille afin de pouvoir établir un total pour chaque banque.
Je vous mets un exemple ce sera plus parlant !
Je vous remercie pour votre aide!
Bonne journée