Bonsoir
voila tous les jours je prend des RDV des avis de passage que je note dans un fichier excel
chaque soir je dois faire une extraction afin de savoir quels sont les disponibiltes des enqueteurs pour chaques jours et chaque ville
les RDV sont dans l onglet RDV
dans l onglet extraction j ai reussit a faire une macro qui me copie colle les colonnes que j ai besoin et les tries par enqueteurs , date et sous communes
ce que j aimerai
1 tous ce qui est anterieur a la date de demain exemple le 02/04 si nous sommes le 01/04 de le supprimer
2 du lundi au vendredi on peu caser 3 RDV exeptionnellement + mais si du lundi au vendredi j ai trois RDV pris dans la journee me mettre complet
si par exemple du lundi au vendredi j ai en exemple mercredi 2 RDV pris m infomer qu il me reste 1 RDV pour le mercredi
par contre pour les samedi je peux mettre 5 RDV dans la journee
pour le moment je le fais manuellement et sur je le note sur papier
voici ce que ca donne
enqueteur 1
03/04 SAINNEVILLE COMPLET
04/04 SAINNEVILLE COMPLET
06/04 SAINT GILLE NEIVILLE 2 que je peux prendre en RDV
ETC
enqueteur 2
03/04 GOMMERVILLE COMPLET
04/04 ETAINHUS 1 que je peux prendre en RDV
ETC
voila tous les jours je prend des RDV des avis de passage que je note dans un fichier excel
chaque soir je dois faire une extraction afin de savoir quels sont les disponibiltes des enqueteurs pour chaques jours et chaque ville
les RDV sont dans l onglet RDV
dans l onglet extraction j ai reussit a faire une macro qui me copie colle les colonnes que j ai besoin et les tries par enqueteurs , date et sous communes
ce que j aimerai
1 tous ce qui est anterieur a la date de demain exemple le 02/04 si nous sommes le 01/04 de le supprimer
2 du lundi au vendredi on peu caser 3 RDV exeptionnellement + mais si du lundi au vendredi j ai trois RDV pris dans la journee me mettre complet
si par exemple du lundi au vendredi j ai en exemple mercredi 2 RDV pris m infomer qu il me reste 1 RDV pour le mercredi
par contre pour les samedi je peux mettre 5 RDV dans la journee
pour le moment je le fais manuellement et sur je le note sur papier
voici ce que ca donne
enqueteur 1
03/04 SAINNEVILLE COMPLET
04/04 SAINNEVILLE COMPLET
06/04 SAINT GILLE NEIVILLE 2 que je peux prendre en RDV
ETC
enqueteur 2
03/04 GOMMERVILLE COMPLET
04/04 ETAINHUS 1 que je peux prendre en RDV
ETC