Extraction données source web

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion alex.lequien
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

alex.lequien

Guest
Boujour à tous,

Je suis face à un petit problème technique que je n'arrive pas à résoudre alors je viens vous demander de l'aide 🙂 .

J'utilise une macro qui fait des importations de page web, c'est une fonction d'excel ("Données" > "à partir du site web") qui permet de copier tout le texte et les liens hypertextes d'un site dans une feuille excel.

Ce que j'aimerais faire c'est réussir à importer une page web qui nécessite de se connecter avec un login. C'est-à-dire que j'aimerais réussir à ce que ma macro "s'identifie" avec mes identifiants, avant de récupérer le contenu de la page. Est-ce que vous pensez que cela est faisable?

Je vous remercie énormément d'essayer de m'aider et n'hésitez pas à me le dire si je ne suis pas clair.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
16
Affichages
503
Réponses
10
Affichages
725
Retour