B Bichri93 XLDnaute Nouveau Vendredi à 10:21 #1 Bonjour à tous, J'ai vraiment besoin de votre aide par rapport à la lettre de paiement ci-jointe. J'ai plusieurs documents dans ce format réalisés avec Word et je voudrais extraire ces données dans Excel. Pouvez-vous m'aider à régler cela ? Pièces jointes Paiement.doc 27 KB · Affichages: 9
Bonjour à tous, J'ai vraiment besoin de votre aide par rapport à la lettre de paiement ci-jointe. J'ai plusieurs documents dans ce format réalisés avec Word et je voudrais extraire ces données dans Excel. Pouvez-vous m'aider à régler cela ?
djidji59430 XLDnaute Barbatruc Vendredi à 11:29 #2 Bonjour à tous, "je voudrais extraire ces données dans Excel." Lesquelles ?? Et prepare un fichier excel tel que tu l'envisage et joins le a ton prochain post? Crdlmt Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour à tous, "je voudrais extraire ces données dans Excel." Lesquelles ?? Et prepare un fichier excel tel que tu l'envisage et joins le a ton prochain post? Crdlmt
B Bichri93 XLDnaute Nouveau Vendredi à 11:48 #3 djidji59430 à dit: Bonjour à tous, "je voudrais extraire ces données dans Excel." Lesquelles ?? Et prepare un fichier excel tel que tu l'envisage et joins le a ton prochain post? Crdlmt Cliquez pour agrandir... Pièces jointes Paiement.xlsx 9.1 KB · Affichages: 3 Vote positif 0 Vote négatif
djidji59430 à dit: Bonjour à tous, "je voudrais extraire ces données dans Excel." Lesquelles ?? Et prepare un fichier excel tel que tu l'envisage et joins le a ton prochain post? Crdlmt Cliquez pour agrandir...
J JHA XLDnaute Barbatruc Vendredi à 15:57 #4 Bonjour à tous, Il me parait difficile d'automatiser cette demande. JHA Pièces jointes Paiement.xlsx 30.8 KB · Affichages: 3 Vote positif 0 Vote négatif
Phil69970 XLDnaute Barbatruc Vendredi à 20:59 #5 Bonjour à tous @Bichri93 Je te propose ce fichier J'ai tout séparé ET commenté au lieu de tout faire en une seule boucle pour simplifier la maintenance qui me parait inévitable !!!! Les 2 fichiers (Word et excel) doivent être OBLIGATOIREMENT dans le même dossier. Et avec la V2 qui teste la présence du fichier Word Merci de ton retour Pièces jointes Extraction Word V1.xlsm 22.1 KB · Affichages: 1 Extraction Word V2.xlsm 23 KB · Affichages: 0 Dernière édition: Hier à 10:23 Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour à tous @Bichri93 Je te propose ce fichier J'ai tout séparé ET commenté au lieu de tout faire en une seule boucle pour simplifier la maintenance qui me parait inévitable !!!! Les 2 fichiers (Word et excel) doivent être OBLIGATOIREMENT dans le même dossier. Et avec la V2 qui teste la présence du fichier Word Merci de ton retour