XL 2016 Extraction des donnée

Seddiki_adz

XLDnaute Impliqué
bonsoir
j'ai besoin d'aide pour remplir les onglets recap1 et recap2 depuis l'onglet absences
dans l'onglet recap2 j'ai utilisée la formule : =SIERREUR(INDEX(absences!$F$12:$N$34;EQUIV($D$5&$B10&$A10;absences!$D$12:$D$34&absences!$C$12:$C$34&absences!$B$12:$B$34;0);EQUIV(recap2!$C10;absences!
dans l'onglet recap1 j'ai utilisée la formule :
=SIERREUR(INDEX(INDIRECT(G$7&"!$F$2:$n$21");EQUIV($D$5&RECHERCHE("zzz";$B$9:$B16)&RECHERCHE("zzz";$A$9:$A16);INDIRECT(G$7&"!$d$2:$d$21")&INDIRECT(G$7&"!
ça marche pas
Merci
 

Pièces jointes

  • recap1.xlsx
    130.9 KB · Affichages: 12
Solution
Bonjour,
Voir pj pour les données disponibles : sep, dimanche, semaine1
Si, dans le futur, ta feuille absence contient tous les mois et toutes les semaines : les temps de calculs seront beaucoup trop longs. Il faudra changer de méthode.
Attention quand tu édites une formule il faut la valider par la combinaison des 3 touches ctrl + maj + enter

Cordialement

Dugenou

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,
Voir pj pour les données disponibles : sep, dimanche, semaine1
Si, dans le futur, ta feuille absence contient tous les mois et toutes les semaines : les temps de calculs seront beaucoup trop longs. Il faudra changer de méthode.
Attention quand tu édites une formule il faut la valider par la combinaison des 3 touches ctrl + maj + enter

Cordialement
 

Pièces jointes

  • seddiki recap1.xlsx
    96.8 KB · Affichages: 7

Seddiki_adz

XLDnaute Impliqué
Bonjour,
Voir pj pour les données disponibles : sep, dimanche, semaine1
Si, dans le futur, ta feuille absence contient tous les mois et toutes les semaines : les temps de calculs seront beaucoup trop longs. Il faudra changer de méthode.
Attention quand tu édites une formule il faut la valider par la combinaison des 3 touches ctrl + maj + enter

Cordialement
merci
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 108
Messages
2 085 375
Membres
102 876
dernier inscrit
BouteilleMan