Bonjour !
Après quelques recherches, je ne trouve pas de solution (simple) à mon problème (pas compliqué), mais je ne maîtrise pas Excel, ayant été formé 'sur le tas', et ne connaissant rien aux macros. En fait, voici : je traite plusieurs fichiers excel, et j'aurais besoin de relever la valeur de la cellule A10 de chacun, si possible sous forme de liste, ou de tableau. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? Je vous joins 3 exemples pour plus de compréhension ...
Merci de votre aide !
Après quelques recherches, je ne trouve pas de solution (simple) à mon problème (pas compliqué), mais je ne maîtrise pas Excel, ayant été formé 'sur le tas', et ne connaissant rien aux macros. En fait, voici : je traite plusieurs fichiers excel, et j'aurais besoin de relever la valeur de la cellule A10 de chacun, si possible sous forme de liste, ou de tableau. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? Je vous joins 3 exemples pour plus de compréhension ...
Merci de votre aide !