XL 2019 Extraction de données

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion efmls
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

efmls

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Mon objectif est de créer un tableau avec toutes nos formations (lignes vertes) avec leur modules en dessous.
J'aimerais que toutes les lignes vertes et uniquement celles-ci se copient dans un nouvel onglet où elle seront triées par date de début et que l'ajout de couleur dans les cases en bout de ligne se fasse dans le nouvel onglet mais se remplissent automatiquement le premier onglet de base.
Merci à vous

Pièces jointes

Merci super travail, c'est exactement ça.
Serait-il possible en plus que les 4 cases en bout de ligne sur le premier onglet soient reportées dans le deuxième et que quand je colorie un case sur l'onglet PVLS elle se reporte automatiquement à l'endroit correspondant sur l'onglet 2024-2025 ?
Merci

Pièces jointes

Notre forum d’entraide est 100 % gratuit et le restera.
Aucune formation payante, aucun fichier à acheter, rien à vendre. Mais comme tout site, nous devons couvrir nos frais pour continuer à vous accompagner.
Soutenez-nous en souscrivant à un compte membre : c’est rapide, vous choisissez simplement votre niveau de soutien et le tour est joué.

Je soutiens la communauté et j’accède à mon compte membre

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
623
Retour