extraction de données d'une liste

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Free_dom_99
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

F

Free_dom_99

Guest
Bon je ne sais pas si j'ai été tres explicite, je vais reformuler ma requete...

en gros j'ai une liste de 1500 éléments, et je souhaiterais via une recherche qu'on m'extrais de cette base de données les x élélments qui émane de ma requete.

j'ai déja réussi a avoir le nombres d'élément qui correspondait a ma requetes via BDNBVAL, ce que je veux maintenant c'est de les x élément rechercheés soit exporté dans une autres sheet.

je sais qu'il y a moyen, je l'ai déja fait dans un temps plus ancien, mais malheureusement plus moyen de retomber sur la formule que je dois utilisée.

parfait c'est exactement ce que je recherchais, bien que cela me semblait un peu plus simple que ça, mais c'est bon c'est un truc du genre que je recherchais...

cool merci

je fini ma requete et je rentre a la maison. bon WE

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour