Extraction conditionnelle

X

XC

Guest
Bonjour a tous,

j`ai besoin d`aide :unsure:

J`ai des donnees sur +eurs feuilles et je veux les extraires de facon conditionnelle.

Donc j`ai un userform avec une listbox et un checkbox.

Ds listbox je choisis le pays pour lequel je veux les infos de mes colonnes et des checkbox le nom des feuilles (reprenant segment de clientele). Mais j`explique tout ds l`exemple ci-joint car comme dit un ilustre membre, rien ne vaut un bon fichier (bon il dit pas ca mais c`est comme cela qu`il faut le comprendre)

Donc en resume je fais un outil de saisi et d`extrcation et je bloque sur l`extraction

Merci pour votre aide et bon WE a tout le monde

XC [file name=recupvalue.zip size=11314]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/recupvalue.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • recupvalue.zip
    11 KB · Affichages: 30

Hervé

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir xc

en pièce jointe, une proposition.

J'ai remplacé les checkbox par des options boutton ((checkbok a cocher et 1 seule case a la fois)).

j'ai modifié aussi ton alimentation de combobox (rowsource), car incompatible avec ce que tu voulais faire.

enfin, j'ai fait en sorte que l'userform reste à l'ecran apres extraction. a toi de voir si c'est utile (en tout ca peut etre pratique de refaire une extraction dans avoir à revenir dans le fichier de base)

salut [file name=recupvalue_20051210225242.zip size=19535]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/recupvalue_20051210225242.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • recupvalue_20051210225242.zip
    19.1 KB · Affichages: 59
X

XC

Guest
Bonsoir herve,

ben c`est exactement cela que je voulais :woohoo:

Je dois te remercier... une nouvelle fois car c`est pas la premiere fois que tu m`aides.

Merci beaucoup, ca va etre super utile pour mon petit projet et bien d`autres.

J`ai plus qu`a etudier le code. Je te reviendrai si j`ai un element que je ne comprends pas.

Merci et dors bien (vu l`heure tu dois dormir)


XC
 

Statistiques des forums

Discussions
312 492
Messages
2 088 938
Membres
103 988
dernier inscrit
Feonix