Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

extaaction de données pour une BD unique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion flo65000
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

flo65000

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
je souhaiterai que les données du client A , de janvier à décembre se cumulent dans le fichier récap pour avoir une base de données unique, ainsi la meme .
je désirerai une macro qui me permet de d'établir une BD unique avec un bouton sur la feuille récap qui me permettrait de faire l'extraction soit une mise à jour,
Regarde la pièce jointe Classeur2.xls
merci d'avance

Pièces jointes

Re : extaaction de données pour une BD unique

Bonjour,

sur janvier, par ex. il y a le client A. tu as un autre classeur pour le client B ?

en janvier, tu calcules ton solde final en ajoutant j8:j93, alors qu'en j5, tu fais la somme de j8:j91 ? .

tu harmonises et tu ajoutes j5, ce serait mieux.

@+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
306
Réponses
15
Affichages
801
Réponses
3
Affichages
293
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…