Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !
Mais ... "deux riens"Oups! Modeste, j'ai raté un truc : le mot merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Ah ben mince alors! Pas grave, je joins tout de même tous tes pattern à ma liste (pattern à liste... hou j'ai honte... j'avais promis de ne plus dire des bêtises en 2011...😡)le Pattern Austère, on l'avais déjà faite 😉...
Sub Test()
Dim Cellule As Range
For Each Cellule In Selection
If Cellule Like "*[0-9]*" Or Cellule Like "*@*" Then
Else
Cellule = sansAccents(Cellule.Text)
End If
Next
End Sub
C'est comme le CanadaDry, ça a le gout du Pattern, ça a la couleur du Pattern, mais ce n'est pas du Pattern 😛...Comment ça on n'est plus dans les pattern, et ça "*[0-9]*" alors?
Cellule Like "*[0-9]*" Or Cellule Like "*@*"
Cellule Like "*[0-9;@]*"
Trés (ou presque 😛) bonne remarque, mais le ";" ne sert à rien dans une classe, sauf à accepter ce même point-virgule 🙄...Juste une remarque au passage...
peut s'écrireCode:Cellule Like "*[0-9]*" Or Cellule Like "*@*"
il me sembleCode:Cellule Like "*[0-9;@]*"
Cellule Like "*[0-9@]*"
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.