bambi XLDnaute Occasionnel 17 Février 2020 #1 Bonjour à tous Je désire exporter une plage d'une feuille en image et récupérer le chiffre présent dans une cellule dans le nom de cette image J'essaie d'adapter la solution que @mapomme m'avait donnée sur ce thread Exporter une plage en une image nommée Mais il s'agissait d'insérer date et heure comme nom Je joins mon fichier exemple, ce sera plus clair Merci d'avance de votre aide Pièces jointes Classeur1.xlsm 20.1 KB · Affichages: 15
Bonjour à tous Je désire exporter une plage d'une feuille en image et récupérer le chiffre présent dans une cellule dans le nom de cette image J'essaie d'adapter la solution que @mapomme m'avait donnée sur ce thread Exporter une plage en une image nommée Mais il s'agissait d'insérer date et heure comme nom Je joins mon fichier exemple, ce sera plus clair Merci d'avance de votre aide
Solution mapomme 17 Février 2020 Bonjour @bambi Essayer cette ligne: fichier = fichier & "Image n° " & Range("h15") & ".png"
mapomme XLDnaute Barbatruc Supporter XLD 17 Février 2020 #2 Bonjour @bambi Essayer cette ligne: fichier = fichier & "Image n° " & Range("h15") & ".png" Vote positif 0 Vote négatif Solution
bambi XLDnaute Occasionnel 17 Février 2020 #3 C'est évidemment la bonne solution. Merci beaucoup @mapomme Très bonne journée Vote positif 0 Vote négatif