Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Exporter le contenu de 2 colonnes en fichier .CSV

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion remidoubi
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

R

remidoubi

Guest
Bonjour,

le but de la manip est d'exporter les 3 fichiers issu du tableur Excel sous formats .CSV, la macro réussi à le faire mais seulement en format .xls!

je vous ai joint dans le fichier .zip :
- le fichier Excel contenant 3 paires de colonnes, chaque paire est à exporter en fichier .CSV de 2 colonnes avec en A1 : [X] et en B1 : [Y] ensuite suivent les valeurs correspondantes de l'Excel.
- un exemple de fichier .csv obtenu manuellement

A vous de jouer! En vous remerciant

Rémi

ps: un grand merci à mécano41 qui m'a déjà bien aidé pour l'Excel!

Pièces jointes

Re : Exporter le contenu de 2 colonnes en fichier .CSV

Bonjour,

Pas la peine de le supprimer...

Ci-joint, un fichier créant les fichiers .csv.

Il utilise Print #1 et donne deux colonnes. Pour info: si l'on remplace Print #1 par Write #1, on a un fichier d'une seule colonne dont les deux valeurs sont séparées par ;

Cordialement

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
19
Affichages
765
Réponses
2
Affichages
549
Réponses
40
Affichages
3 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…