exporte donnée excel vers fichier PDF

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion momo93240
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

momo93240

Guest
Bonjour,

Est-il possible de tranferer les données Excel vers un fichier PDF en creeant une "macro ou VBA exporter" car j'ai beaucoup de ligne à saisir à la la main.

Ci-joint le fichier PDF et le fichier excel.

Vous en remerciant par avance,

Momo93240

Pièces jointes

Re : exporte donnée excel vers fichier PDF

Bonjour,

J'ai vu qu'il y avait une application qui permettait de transformer un fichier PDF en Excel (voir sur ce site même)

Je serais toi, je transformerais ton fichier PDF en fichier Excel (à priori la reproduction est fidèle au document d'origine), le remplirait puis je l'imprimerais à nouveau en PDF.

C'est juste une idée à creuser, je n'ai pas utilisé ce logciel.

Bon courage

Re : exporte donnée excel vers fichier PDF

Bonjour
Tu as cette solution:
https://www.excel-downloads.com/threads/transformer-un-fichier-excel-en-pdf.105827/

Mais je ne sais pas si ça te conviendra car si je comprends bien, tu désirs rajouter tes données dans un fichier déjà existant.

J'ai essayé en incorporant le document pdf dans un fichier excel en filigrane et j'ai ajusté les lignes et les colonnes en fonction du document, ça à l'air de fonctionner, mais le document est trop lourd pour être joint sur le site.
Il y a peut être la possibilité que je te l'envoie par MP.
Je pense que se serait la solution, après, il y aurait plus qu'a développer un code pour remplir.

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
178
Retour