Bonjour à tous,
Je cherche depuis quelques jours un moyen d'exporter un onglet ("RECAP" dans mon fichier test en PJ) Excel vers un document Word afin de faire une mise en page correcte. L'idée est que je récupère plusieurs informations (nombre de lignes variables) dans différents onglets pour ensuite les combiner dans un nouvel onglet ("RECAP"). Cette opération pas de soucis de mon côté, par contre je n'arrive pas à voir une mise en page correcte sur Excel de cet onglet. Du coup, j'ai pensé à exporter l'onglet sous Word pour éviter de me retrouver avec des tableaux ou des images coupés en deux lors de l'impression par exemple.
Alors je me demande :
- Est-ce que c'est la meilleure option ?
- Si oui comment faire sans faire des copier/coller ? (VBA ?)
- Quelqu'un à une autre idée ?
Merci pour votre aide !
Je cherche depuis quelques jours un moyen d'exporter un onglet ("RECAP" dans mon fichier test en PJ) Excel vers un document Word afin de faire une mise en page correcte. L'idée est que je récupère plusieurs informations (nombre de lignes variables) dans différents onglets pour ensuite les combiner dans un nouvel onglet ("RECAP"). Cette opération pas de soucis de mon côté, par contre je n'arrive pas à voir une mise en page correcte sur Excel de cet onglet. Du coup, j'ai pensé à exporter l'onglet sous Word pour éviter de me retrouver avec des tableaux ou des images coupés en deux lors de l'impression par exemple.
Alors je me demande :
- Est-ce que c'est la meilleure option ?
- Si oui comment faire sans faire des copier/coller ? (VBA ?)
- Quelqu'un à une autre idée ?
Merci pour votre aide !