export et import sur excel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nari
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

N

Nari

Guest
Bonjour,
Dans un premier temps,je souhaite exporter un certains nombre de feuilles d'un classeur (appelons classeur1)correspondant chacune à une personne à plusieurs fichiers excels (autant de fichiers que de feuilles).
Après que ces fichiers soient modifiés par les personnes concernés,je souhaite importer ces fichiers modifiés pour avoir un classeur 1 corrigé.
Je suis extremement interessé par le programme qui peut les réaliser.

Bonjour Nari,

résumons: tu as un dossier dit 'Global' contenant 1 feuille pour chacun de tes 'copains', qui eux ont une feuille individuelle....

Je pense que si tu utilise simplement la fonction
=dossier robert/feuille1'A1 par exemple.....
Ca devrait aller...faastidieux si tu as bcp de données mais bon....

bbmarcus

Bonjour,
J'ai un classeur copain qui a des feuilles:copain1,copain2,copain3.
Je souhaite exporter après ces 3 feuilles pour avoir 3 classeurs copain1.xls,copain2.xls et copain3.xls.
Les 3 copains verifient les infos dans leur classeur respectif et eventuellement les modifier.
Quand ils ont fini,je souhaite importer ces 3 fichiers pour avoir un nouveau classeur copain qui contient les 3 feuilles des 3 fichiers precedents.
Merci d'avance

Re,

tu peux me donner un exemple 'concret' avec un doc que tu aurais?

comme je te le disais dans mon précédent message, avec = c'est le plus simple....si en revanche tu veux récupérer les données des tes 3 copains pour en faire un nouveau dossier copainbis, là c'est différent.........

bbmarcus

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

F
Réponses
4
Affichages
1 K
Frank2000
F
M
Réponses
3
Affichages